“Construire la joie de vivre”

 

Un atelier de savoir-vivre partagée par Filip Kirilov (Bulgarie) et Barbara Steinmann (Autriche)

Enseignement issue de l’Approche Intégrale - l’essence de la sagesse spirituelle et scientifique globale.

 

Ce cours de science spirituelle pratique contient des éléments importants pour chacun:

 

  • Les directions principales dans ma vie;
  • Mon biorythme naturel et comment le retrouver;
  • Organizer mon temps;
  • Retrouver ma bonne santé;
  • Cuisiner et manger sain;
  • Pratiquer régulièrement. Les techniques physiques et psycho régulatrices correctes pour moi;
  • Mon éveil spirituel;
  • Aider sans menacer. Ma conscience collective.

 

 

Programme:

 

Vendredi, 7 Juin:

 

18 h. - Arrivée et logement;

19 h. - Diner ensemble;

20 h. - Partage;

21 h. - Hygiène personnelle et dormir;

 

Samedi, 8 Juin:

 

6.30 h. - Hygiène personnelle;

7 h. - Pratique du matin;

8.30 h. - Les suppléments;

9h. - Petit déjeuner;

10.30 h. - Echange dans la nature;

13.30 h. - Déjeuner et repos;

15.30 h. - Science et pratique intégrales;

17 h. - Goûter;

17.30 h.- Pratique dans la nature;

19 h. Diner;

20 h. Partage;

21 h. - Hygiène personnelle et dormir;

 

Dimanche, 9 Juin:

 

6.30 h. - Hygiène personnelle;

7 h. - Pratique du matin;

8.30 h. - Préparation du petit déjeuner;

9h. - Petit déjeuner;

10.30 h. - Echange dans la nature;

13.30 h. - Déjeuner et repos;

15.30 h. - Science et pratique intégrales;

17 h. - Goûter;

17.30 h. - Partage finale;

18.30 h. - Diner / Départ + diner à emporter.

 

 

 

Au choix, ce cours peut être prolongé durant Lundi, 10 Juin et Mardi, 11 Juin pour ceux qui veulent renforcer ensemble la pratique, avoir plus des cours pratiques de cuisine saine, maintien du foyer écologique et Permaculture. Pendant ces jours supplémentaires, encore plus des consultations personnelles avec Filip sont possibles pour faciliter la réalisation de soi.

 

Qui nous sommes?

Filip Kirilov

 J’ai grandi dans le centre de la capitale Bulgare avec le rêve de vivre dans une forêt. Durant mes études en Bulgarie, en France et sur l'Île de la Réunion, j'ai découvert ma vocation à vivre dans la nature. Vivre et travailler pour améliorer la biodiversité, construire l'unité sociale et faciliter la réalisation de soi.

De retour en Bulgarie en 2005, j'ai cofondé l'association Trinoga et créé dans le village de Zhelen la première communauté écologique post-communiste en Bulgarie. Depuis, nous démontrons un mode de vie sain et non violent, un développement durable et un aménagement paysagiste de régénération environnementale. En 2007, le principal idéologue de Trinoga - M.D. Dimitar Pashkulev a rejoint nos travaux et m'a introduit dans la science et la pratique de l'Approche Intégrale.

Dans notre “Maison d'hôtes Végétarium”, nous accueillons chaque année des centaines d'invités, de bénévoles et de stagiaires. Pour certains d’entre eux, je donne des formations à court, moyen et long terme sur l’adoption d’une mode de vie équilibré, l’orientation personnelle et professionnelle, la création environnementale et l’aide mutuelle. Parmi les gens, j'aime apprendre, partager et danser. Seul, j'aime pratiquer des techniques de régulation corporelle et psycho-régulation, ou bien marcher lentement et observer la nature. 

 

Barbara Steinmann

 Né en Autriche, j'y ai vécu et travaillé jusqu'à l'âge de 21 ans. En 2013, j'ai commencé à voyager pour visiter différents pays, connaître des cultures, modes de vie et fruits diverses. Pendant ce temps, j'ai travaillé dans différentes éco-communautés et rassemblé des bonnes pratiques pour que ma passion grandisse: la vie consciente et la consommation critique. L'un de mes voyages les plus difficiles mais les plus fructueux a été le voyage à vélo entre l'Autriche et la Bulgarie en 2015. Ce voyage m'a apporté beaucoup de croissance personnelle et je me suis retrouvé dans le village de Zhelen dans les montagnes des Balkans. Ici, j'ai rencontré l'association Trinoga et les enseignements du docteur Pashkulev. La synergie de mon éducation autrichienne, de ma philosophie de vie et du style de vie de la communauté écologique de Zhelen a donné naissance au projet “Végétarium”. Maintenant, j’ai des terrains ici et je suis l’hôte principal de «Végétarium Guest Home». Je donne des ateliers de partage des techniques corporelles et respiratoires, une cuisine et un régime alimentaires sains, des achats conscients et la tenue écologique d'un foyer. J'organise la production de spécialités végétaliennes faites maison, de produits cosmétiques écologiques, d'agents de nettoyage et d'autres produits durables.

 

Visitez notre site :

WWW.VEGETARIUM.EU

 

 WhatsApp & Phone:

+359 885 05 05 65